Brigada Nissarda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Câble réseau

3 participants

Aller en bas

Câble réseau Empty Câble réseau

Message par Pancho Jeu 12 Juin - 17:15

Vous utilisez quoi comme câble ethernet vous? Parce que j'en ai 2 chez moi ( un pour la PS3, l'autre pour le PC) et ils ne marchent pas pareil, avec un j'ai ma connexion quasi instantanée sur la PS3 et avec l'autre c'est aléatoire...

Pancho
Bleu
Bleu

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Nice - Cimiez
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Câble réseau Empty Re: Câble réseau

Message par SebAscoli Jeu 12 Juin - 17:42

J'en avais un avant de passer au wifi, sa n'a jamais marché Rolling Eyes , c'etait un cable de 10m acheté a Score Games c'est tous se que je peux dire
SebAscoli
SebAscoli
Voyou
Voyou

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Nissa - Cimela
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Câble réseau Empty Re: Câble réseau

Message par Sian Jeu 12 Juin - 23:06

SebAscoli a écrit:J'en avais un avant de passer au wifi, sa n'a jamais marché Rolling Eyes , c'etait un cable de 10m acheté a Score Games c'est tous se que je peux dire
Toi c'est sûrement parce que c'était un croisé et qu'il te fallait un droit, ou l'inverse.

Pour Pancho, si avec un des câbles c'est aléatoire, la seule chose que je vois, c'est qu'il est peut-être pas en très bon état, sinon ça marcherait pas du tout.

Moi en tout cas, j'ai pris le même que celui que j'avais sur la PS2 et le jour où j'ai allumé la Play pour la première fois, ç'a marché direct! J'ai rien eu à faire Smile

(Edit : le wifi je l'ai mis pour le PC, histoire de limiter les risques de lag en réseau)
Sian
Sian


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Câble réseau Empty Re: Câble réseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser